L'Héritage des Xel'Naga Index du Forum L'Héritage des Xel'Naga
A la recherche de l'héritage des Xel'Nagas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Début d'un hiver plus glacial que jamais.
PRÉSENTATION Andreas alias Ikar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Xel'Naga Index du Forum -> HRP dans le RP -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andreas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: PRÉSENTATION Andreas alias Ikar Répondre en citant

Nom :-: ne le sait pas lui meme
Prénom :-: Andreas
Enseignement :-: soldat
Race :-: Humain

Physique :-: Corps musclé, cheveux long brun cendré, grand, porte toujours une armure lourde
Caractère :-: Antipathyque, veut toujours agir seul, n'agit que pour lui et dans le seul but de se complaire.

Histoire :-: (Tentez de mettre un minimum de 7 lignes SVP.)
(J'AI laissé la parenthèse pour que tu prenne en compte ce qui est marqué dedans)

Andreas a été abandonné dès son tout jeune âge dans un orphelinat. Il ne comprit pas. Il était trop jeune. Les jeunes de son âge dans l'établissement le haïssait pour on ne sait quelle raison et c'était réciproque. Il devint méchant et s'entraîna en cachette, à l'insu même des moines qui le gardaient, à devenir fort. Pour pouvoir exercer sa vengeance sur les jeunes gens. Un jour, alors qu'il faisait ses entraînements habituels, un moine du nom de Théodore le surpris. Mais ce moine était bien jeune et comprenait Andreas. La nuit suivante, les deux disparurent. Le moine avait ammené Andreas dans le château de la place. Il voulait que son jeune apprentit se fasse enrôler dans l'armée locale. On accepta d'héberger le moine et l'enfant et comme ce dernier avait déjà acquis des capacité évolué pour son âge (13 ans), on lui donne un entraînement encore plus dure.

Le jeune lutta contre des adversaire cent fois plus fort que lui. Et fini par devenir un bon soldat. Il travaillait également comme gladiateur lors de ses pauses et devint rapidement champion. Il gagna le respect de ceux qui l'avait détesté auparavant. (16ans) Aujourd'hui (23 ans), il demeure toujours au château ou il à gagné l'estime des ses frère d'armes lors des guerres.

But :-: AUCUN, il agit dans le seul but de se complaire
Armes préférée : Lance
Avant l'heure c'est pas l'heure! Après l'heure c'est plus l'heure!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin Motenaii
Magister Lugi
Magister Lugi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Race: Humain
Archétype: Aucun
Enseignement: Les frappes de la pensée
Alignement: Neutre - Bon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: PRÉSENTATION Andreas alias Ikar Répondre en citant

OK, très bien. Je suis légèrement honoré de ta présence. D'ailleur je te propose d'aller mettre le lien d'Un Nouveau Jour dans la partie "Pub".

Pour ce qui est du minimum de 7 lignes, je te propose d'en discuter via mp ou MSN si on se croise un jour ou l'autre.
Au passage, comme j'ai pu m'apercevoir de moi même de ton talent dans la matière, je te propose un petit poste bien chaud d'admin. Je ne force personne.
Je ne pourrais vous montrer tout mon art, vous ne tiendriez pas les deux premières attaques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: PRÉSENTATION Andreas alias Ikar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Xel'Naga Index du Forum -> HRP dans le RP -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation