L'Héritage des Xel'Naga Index du Forum L'Héritage des Xel'Naga
A la recherche de l'héritage des Xel'Nagas
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 

Début d'un hiver plus glacial que jamais.
Kazu.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Xel'Naga Index du Forum -> HRP dans le RP -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Kazu. Répondre en citant

Nom :-: Oublié depuis le temps.

Prénom :-: Kazu.

Enseignement :-: Voyageuse.

Race :-: Fantôme.

Alignement :- : Neutre. Elle réagit selon son instinct et ses convictions.

Physique :-: Kazu est grande, mince et se déplace de manière féline. Elle a des yeux gris, éteints ainsi que de longs cheveux noirs toujours emmêlés. Son visage est bien fait mais la large cicatrice le traversant de part en part atténue sa finesse. Elle a un aspect doux presque passif conférant à ceux qui l’observent une impression de légerté. Kazu est vêtue d’une longue robe sombre portée pour cacher ses nombreuses cicatrices plus que par un souci d’élégance.

Caractère :-: Kazu était oisive, épicurienne. Elle appréciait tous les petits moments que la vie lui offrait. Un sourire trônait en permanence sur ses lèvres pour ne disparaître qu’en de rares occasions : elle aimait dormir, manger, rire, jouer, bref, vivre tout simplement.
Sa résurrection fut un choc, elle devint plus sérieuse, plus solitaire aussi et surtout moins naïve. En réalité, elle ne garda de son ancienne personnalité que sa curiosité.

Histoire :-: Kazu grandit dans une famille elfe où l’honneur ainsi que la tradition régnaient. On enseigna tout d’abord à la petite fille comment devenir une bonne épouse, puis lorsque le Vieux Peuple partit déclanchant un conflit, comment défendre son peuple contre tous les autres. On l’éleva avec la plus grande rigueur, cependant Kazu n’était pas très assidue voir même carrément désintéressée par ces combats qu’elle jugeait vains. Cela l’ennuyait au plus haut point, elle se pliait aux ordres seulement afin de ne pas renier les engagements de sa famille.
Mais avec si peu d’acharnement que lorsqu’on l’envoya à la guerre, elle se retrouva démunie, et périt sur le champ de bataille. La dernière chose qu’elle aperçut fut le visage de son assassin reflété sur son épée au moment du coup de grâce. Un visage tordu de haine illuminé par des yeux rouges de folie. La jeune femme fut envahie par une douleur indescriptible, elle eut l’impression d’être engloutie par un voile glacée, puis, le néant. Plus rien. Juste un espoir ardent : que la paix règne de nouveau.
C’est peut-être grâce à ce désir irrépressible qu’on lui accorda une seconde chance...
L’état de fantôme la laissa indifférente, contrairement à ce qu’elle aurait cru. Elle ne ressentait pas de panique ni d’affolement, c’est comme si le vide l’habitait.
Une harmonie qu’elle se fit le devoir de répandre sur la terre. Ne sachant pas par où commencer, elle arpenta le monde jusqu’à apprendre l’existence de la relique.

But :-: Récupérer la relique. Si elle n’est pas revenue d’entre les morts pour une vengeance personnelle, c’est bien qu’une quête plus importante lui était destinée, non ?

Arme(s) :-: Un cimeterre enchanté qui lui permet d’affronter les personnes « matérielles ».
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jin Motenaii
Magister Lugi
Magister Lugi

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 92
Localisation: En quête d'erreurs
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Race: Humain
Archétype: Aucun
Enseignement: Les frappes de la pensée
Alignement: Neutre - Bon

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:22 (2008)    Sujet du message: Kazu. Répondre en citant

Bien bien. Largement acceptée. Tu peux créer ton compte sans problème.

Pour commencer, si tu veux, tu PEUX poster en réponse au dernier message de la section "Terre des Hummes". Je t'invite à lire les trois derniers messages pour comprendre totalement ce qui se passe.

Un petit résumé tout de même :

Une sacrée bande de ... (nous) est allé dans une sorte de cirque pour voler la caisse et récupérer encore un peu d'argent sur les bords.

Jin a fuit à une vitesse assez surprenante pour un humain (c'est l'expérience, rien de plus) et est actuellement essoufflé sur un pont avec deux gardes sur-entrainés en face de lui. Coup de main serait bienvenue.
Andreas et Duûn sont dans la ville en train d'essayer de se planqué j'ai cru comprendre et de repartir dès que possible. Ils sont avec un orc, Oarkl, récupéré et sauvé dans le cirque qui semble assez blessé.
Kain est tranquille dans une cabane avec suffisamment d'or pour mener une bonne vie de rentier sur une île paradisiaque. Allez lui mettre un bon coup de pied dans l'arrière-train histoire de le bouger serait pas mal.

A toi de voir ce que tu comptes faire.

EDIT : Et au passage, j'ai rajouté la description du fantôme dans le bestiaire.
**************************
Je ne pourrais vous montrer tout mon art, vous ne tiendriez pas les deux premières attaques.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Kazu.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Xel'Naga Index du Forum -> HRP dans le RP -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.